Une broderie numérique
" Un poète doit laisser des traces de son passage, non des preuves. Seules les traces font rêver."
René Char " La parole en archipel"
" Toute activité artistique est une lutte contre le temps et la finitude, un geste fait en direction de l'éternité, en même temps qu'une célébration et une révélation. "

Transmettre et transférer

En 2007, le transfert pour customiser son tee-shirt , c'est magique.
En regardant sa mère manier le fer à repasser, une petite pissenlit admirative, déclare " Ma maman, elle sait tout faire ..." 

(Rock / Paul Frank)

2 commentaires:

  1. Je me souviens très bien de cette activité, et j'ai toujours dans ma pile de linge quelques tee-shirts "transférés" ...
    Ce fut encore une belle après midi partagée avec nos enfants maintenant devenus "grands"!

    RépondreSupprimer
  2. C. aimerait bien recommencer .
    Elle m' a écrit : " Sa m'a toucher que tu mette sur ton blog le truc pour les T-SHORT."

    RépondreSupprimer